Dylan Chambost
Dylan ChambostCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

ASSE : Chambost affiche sa détermination et évoque son avenir chez les Verts

Face aux médias ce jeudi, Dylan Chambost a évoqué sa difficile deuxième partie de saison à l'ASSE mais aussi la suite de sa carrière.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du déplacement de l'ASSE à Laval, Dylan Chambost a évoqué sa période très compliquée avec les Verts, lui qui a été l'une des principales victimes de la refonte de l'effectif décidée en janvier et qui a vu son temps de jeu décroitre.

Pour autant, l'ancien Troyen a su resté mobilisé : « Je me suis accroché, ça fait partie de mes valeurs. Je n’ai jamais rechigné au travail. Le plus important c'est le club et l'institution, c'était important pour moi de continuer à travailler ».

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Chambost prêt à rester l'an prochain

Une abnégation qui lui a permis de reprendre du temps de jeu sur les deux derniers matchs contre Rodez (1-1) et Guingamp (3-2) : "L'équipe était en mauvaise posture et j'ai pu apporter quelque chose. J'ai pu compter sur la solidarité de tout le monde. Ils sont contents pour moi. Il reste quatre matchs, j'espère avoir le maximum de temps de jeu et continuer d'être décisif. Le coach me l’a reproché par le passé, on doit amener des buts et des passes décisives."

Concernant son avenir, Dylan Chambost est clair : il le voit toujours bel et bien à l'ASSE.  "Il me reste un an de contrat, je suis très fier d'évoluer dans ce club. J'aspire à avoir plus de temps de jeu l'année prochaine".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours de Laval - ASSE, Dylan Chambost était en conférence de presse. L'occasion pour le milieu offensif de revenir sur sa période plus compliquée, d'évoquer son retour petit à petit dans l'équipe mais également la suite...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.