ASSE : Claude Puel a testé un nouvel attaquant prometteur
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMOTION ?

ASSE : Claude Puel a testé un nouvel attaquant prometteur

En manque de solution en attaque suite à la blessure de Romain Hamouma, Claude Puel a promu un jeune attaquant des Verts à l’entraînement de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

La tuile a fait craindre le pire à l’ASSE mais elle n’a finalement pas privé les Verts de garder leur bonne dynamique du moment. Sur le flanc jusqu’en mars suite à une blessure autour du genou, Romain Hamouma doit prendre son mal en patience avant de revenir filer un coup de main à ses partenaires.

En attendant, Claude Puel tente de trouver des solutions pour pallier son absence. Wahbi Khazri a par exemple eu sa chance en attaque récemment tandis qu’Anthony Modeste reste l’option n°1 en pointe malgré son mutisme et son absence de poids samedi face au Stade de Reims (1-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Lhéry à l'entraînement des pros à l'ASSE

S’il devait être amené à bouger les lignes, le coach de l’ASSE a peut-être déjà posé une première pierre dans cette optique. Mercredi matin, Yanis Lhéry a ainsi été invité à participer à l’entraînement des pros. Arrivé à l'été 2018, le jeune attaquant des Verts avait rapidement fait parler de lui en réalisant une très grosse saison avec les U17 Nationaux.

Où est passé Tormin ?

Considéré comme l'un des Franciliens les plus talentueux de sa génération avec le courtisé Lucas Gourna-Douath, le buteur de 17 ans a d’ailleurs fait trembler les filets avec la réserve face à Montpellier ce week-end. Il reste néanmoins derrière Tyrone Tormin (19 ans), meilleur buteur de la réserve stéphanoise et titulaire du parcours victorieux en Gambardella.