Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCÉPTION

ASSE : Claude Puel a un énorme regret sur son passage chez les Verts

Passé sur le banc de l'ASSE entre 2019 et 2021, Claude Puel s'est récemment livré sur son passage dans le Forez et a expliqué un de ses grands regrets.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Entraîneur de l'ASSE pendant deux saisons (entre 2019 et 2021), Claude Puel n'a pas eu le passage escompté chez les Verts. Sa mission dans le Forez s'est finalisée par une relégation en Ligue 2. Le technicien français est revenu sur son passage à Saint-Étienne. « Avec un peu de recul, n’aurait-il pas été préférable, parfois, de faire comme le font de nombreux entraîneurs et de ne m'intéresser qu’à mon équipe ? Peut-être, oui », admet-il dans So Foot.

« J’aurais sans doute dû parfois prendre plus de distance »

« J’ai vite compris que la situation était difficile du point de vue économique. J’aurais sans doute dû parfois prendre plus de distance, me concentrer sur le métier d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Car c’est forcément chronophage de travailler sur la formation, le développement des structures, les aspects économiques, bref, le développement d’un projet. Ce que je peux vous assurer, c’est que je ne pense pas que je le referais », a continué d'expliquer Claude Puel.

Pour résumer

Passé sur le banc de l'ASSE entre 2019 et 2021, Claude Puel s'est récemment livré sur son passage dans le Forez et a expliqué un de ses grands regrets. « J’aurais sans doute dû parfois prendre plus de distance, me concentrer sur le métier d’entraîneur de l’équipe professionnelle », a-t-il expliqué à So Foot.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.