ASSE : Claude Puel envoie Ignacio Ramirez en réserve !
Ignacio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TEST

ASSE : Claude Puel envoie Ignacio Ramirez en réserve !

Ce dimanche après-midi, Ignacio Ramirez devrait jouer avec la réserve de l'ASSE face à Ain Sud en National 3. Une bonne mise à l'épreuve.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Considéré par beaucoup comme un mystère, Ignacio Ramirez – qui est arrivé il y a plus d'un mois à l'ASSE – tarde encore à avoir sa chance avec Claude Puel. Pour l'instant, le Manager des Verts n'a utilisé son buteur uruguayen que sur quelques minutes en fin de match ou titulaire dans une rencontre compliquée (Nice). Toujours est-il que le « Colorado » n'est pas rentré dans le derby face à l'OL avant la trêve et que cela a irrité beaucoup de supporters.

Même s'il ne lui accorde pas encore sa pleine confiance, Claude Puel commence petit à petit à mettre son attaquant en condition pour jouer en Ligue 1. Profitant de la trêve internationale, le Castrais a envoyé Ignacio Ramirez en réserve pour que celui-ci joue ce dimanche face à Ain Sud Foot (National 3).

Comme le rapporte le twittos stéphanois GaelB42, bien renseigné sur les arcanes du club, Ramirez est attendu titulaire pour ce match qui démarre à 15 heures. En quête de rythme après une longue blessure, Aïmen Moueffek sera aussi de la partie.

Ramirez à l'épreuve du National 3

Laissé sur le banc lors du derby, Ignacio Ramirez profite de la trêve internationale pour glaner du temps de jeu avec la réserve de l'ASSE dans le match de National 3 face à Ain Sud Foot (ce dimanche à 15 heures). Le Colorado est attendu au tournant.