ASSE : coup dur pour Claude Puel avant l’OM
Claude Puel (Entraineur AS Saint-Etienne)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
ARBITRAGE

ASSE : coup dur pour Claude Puel avant l’OM

Alors que l’ASSE se déplace à Marseille ce samedi pour la 4ème journée de championnat, Benoit Millot sera au sifflet de la rencontre. Un arbitre qui ne réussit pas aux Verts à l’OM…

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Millot risque de rappeler de mauvais souvenirs aux Verts. L’arbitre qui a dirigé deux OM - ASSE a vu les marseillais s’imposer à chaque fois. Ce samedi c’est lui qui arbitrera la rencontre pour la quatrième journée de championnat.  Les deux premières fois ça s’était mal passé pour les Verts au Vélodrome. 

En 2017, l’ASSE s’était inclinée 4-0 et avait été la victime « d’ex » avec des buts de Dimitri Payet, un doublé de Bafé Gomis mais aussi un pion de Florian Thauvin. La deuxième fois en septembre 2019, sous les ordres de Ghislain Printant, les Verts s’étaient inclinés 1-0 sur un but de Benedetto mais avaient perdus Sergi Palencia et Jean-Eudes Aholou sur blessure.  Claude Puel arrivera-t-il à mettre fin à la « malédiction Millot » au « Vél » ? Pour rappel le coach des Verts avait réussi l’exploit la saison passée de s’imposer à Marseille chose qui n’était plus arrivée pour les Stéphanois depuis août 1979. Affaire à suivre… 

Millot risque de rappeler de mauvais souvenirs aux Verts

L’arbitre qui a dirigé deux OM - ASSE a vu les marseillais s’imposer à chaque fois. Ce samedi c’est lui qui arbitrera la rencontre pour la quatrième journée de championnat. Les deux premières fois ça s’était mal passé pour les Verts au Vélodrome.