ASSE : coup dur confirmé pour Fofana, Leicester fait perdre un beau pactole aux Verts
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FORTUNE

ASSE : coup dur confirmé pour Fofana, Leicester fait perdre un beau pactole aux Verts

Finalement pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions suite à sa défaite face à Tottenham (2-4), Leicester a fait perdre un petit pactole à l'ASSE. De son côté, Wesley Fofana a enregistré un sacré coup dur en vue de l'Euro Espoirs.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'ASSE peut s'en mordre les doigts ! Et pour cause, quelques heures avant leur opposition face à Dijon dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, les Verts ont reçu une bien mauvaise nouvelle. La non-qualification de Leicester pour la prochaine édition de la Ligue des Champions a en effet fait perdre 500 000 euros au club du Forez. La raison ? Un éventuel retour des hommes de Brendan Rodgers en C1 figurait tout simplement parmi les bonus inclus dans le transfert de Wesley Fofana, opéré l'été dernier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Fofana out pour l'Euro Espoirs ?

Fofana out pour l'Euro Espoirs ?
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule pour les supporters stéphanois... Le défenseur central, contraint de sortir sur blessure ce dimanche face à Tottenham (2-4), ne devrait pas être rétabli pour l'Euro Espoirs. L'ancien joueur de l'ASSE souffrirait en effet des ischios-jambiers et ne devrait donc pas tenir sa place pour cette fin de compétition, au grand dam de l'équipe de France. 

Pour résumer

Finalement pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions suite à sa défaite face à Tottenham (2-4) et la victoire de Liverpool face à Crystal Pala

La rédaction
Article écrit par La rédaction