Romain Hamouma
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

ASSE : gros coup dur pour Romain Hamouma !

Romain Hamouma est sorti, blessé, lors du match entre le PSG et l’ASSE pour la 26ème journée de Ligue 1. L’attaquant des Verts connaît la gravité de sa blessure et va devoir se faire opérer.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Entré à la 57e minute lors de la défaite de l’ASSE à Paris (3-1), samedi soir, Roman Hamouma a quitté le terrain avec une douleur à un poignet. Après avoir passé des examens, l’ancien joueur de Caen connaît désormais la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

L’Équipe révèle que les premiers examens indiquent une rupture d'un ligament. Cette blessure devrait contraindre Romain Hamouma à se faire opérer et l’attaquant de l’ASSE pourrait manquer deux à trois matchs de son équipe.

Un coup dur pour l’ASSE dans la course au maintien quand on connaît l’importance du « Super-Sub » Hamouma, plusieurs fois décisif ces dernières semaines depuis son retour à la compétition.

Pour résumer

Romain Hamouma est sorti, blessé, lors du match entre le PSG et l’ASSE pour la 26ème journée de Ligue 1. L’attaquant des Verts connaît la gravité de sa blessure et va devoir se faire opérer. Il pourrait rater deux à trois matchs.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.