Falaye Sacko
Falaye SackoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

ASSE : coup dur pour Sacko avant le LOSC

Victime d'une gêne sur la jambe droite, le latéral droit de l'ASSE, Falaye Sacko, n'a pas terminé l'entraînement de ce mardi.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Arrivé cet hiver à l'AS Saint-Etienne en provenance de Guimaraes sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, Falaye Sacko s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans la défense à 5 de Pascal Dupraz. 

Mais le latéral droit malien pourrait être fauché en plein vol. En effet, selon les informations du Progrès, il a ressenti une gêne sur la jambe droite suite à un coup reçu lors de la victoire dimanche dernier face à Metz (1-0) et a été contraint d'écourter ce mardi sa séance d'entraînement. Sa présence pourrait donc être compromise pour le déplacement ce vendredi de l'ASSE sur la pelouse du LOSC, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'une gêne sur la jambe droite, le latéral droit de l'ASSE, Falaye Sacko, n'a pas terminé l'entraînement de ce mardi. Sa présence pourrait donc être compromise pour le déplacement ce vendredi sur la pelouse du LOSC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.