Olivier Dall'Oglio
Olivier Dall'OglioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRISE DE CONSCIENCE

ASSE : Dall'Oglio a appliqué une thérapie de choc à ses joueurs

L'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a montré à ses joueurs un montage vidéo de leur défaite à Dunkerque (0-1). Ce qui a occasionné une prise de conscience chez les Verts...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Très décevants lors des défaites contre Amiens (0-1) et à Dunkerque (0-1), les Verts se sont méchamment réveillés lundi soir contre Troyes (5-0). Et cela ne doit rien au hasard. L'Equipe révèle en effet que l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a montré à ses joueurs des images de leur revers dans le Nord et que cela aurait entraîné une prise de conscience chez eux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un montage vidéo en guise d'électrochoc

"Enfermés dans une pièce, quelques jours après la défaite à Dunkerque (0-1, le 3 février), les joueurs stéphanois avaient été invités à visionner des montages vidéos de leur prestation, peut-on lire dans le quotidien sportif. Seuls, sans le staff technique, avant de donner leur opinion. Cette auto-analyse, dit-on, les aurait beaucoup marqués. Elle a même qualifiée en interne de profonde prise de conscience." Une prise de conscience qui sera mise à l'épreuve ce samedi sur la pelouse d'Angers, 2e de L2.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce samedi à 15h, pour le compte de la 25e journée, l'ASSE se rend à Angers, cinq jours après avoir écrabouillé Troyes (5-0). Certains, en interne, estime que les Verts ont eu une prise de conscience après que leur entraîneur, Olivier Dall'Oglio, leur a montré un montage vidéo de leur défaite à Dunkerque (0-1).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.