Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
CAP

ASSE : Dall’Oglio a recadré ses joueurs, une recrue estivale épinglée !

Pleinement investi dans sa nouvelle mission d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio ne fera aucun cadeau à ses joueurs dans le but de lancer un cercle vertueux. Certains semblent déjà à la traîne.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Olivier Dall’Oglio a fini de dresser son état des lieux à l’ASSE. Le remplaçant de Laurent Batlles a pris ses marques et entend désormais donner un gros coup de boost aux Verts dans l’optique d’une montée en Ligue 1 en fin de saison. Pour ce faire, il n’a pas hésité à leur demander plus d’investissement au quotidien. Notamment à Stéphane Diarra, en manque de confiance depuis son arrivée cet été.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Diarra est un peu en manque de confiance »

« Je dis aux joueurs qu’ils sont loin de leur meilleur potentiel, il faut qu’ils soient exigeants avec eux-mêmes, a-t-il récemment affirmé sur France Bleu. Stéphane Diarra, c’est un garçon prêté qui ne dégage pas son plus grand potentiel aujourd’hui. Bien sûr j’attends beaucoup plus de lui. C’est un garçon qui va très vite, qui est capable de prendre la profondeur. Il a eu des petites blessures qui ont coupé un peu son élan. J’ai retrouvé un Stéphane Diarra qui est un peu en manque de confiance. Un attaquant qui est en manque de confiance, ce n’est pas un très bon attaquant. C’est à moi de le remettre sur de bons rails car je pense qu’il a du potentiel. » Le message est passé.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pleinement investi dans sa nouvelle mission d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio ne fera aucun cadeau à ses joueurs dans le but de lancer un cercle vertueux. Certains comme Stéphane Diarra semblent déjà à la traîne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.