Dylan Chambost (ASSE)
Dylan Chambost (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERIAL BUTEUR

ASSE : Dall’Oglio a trouvé un nouvel atout capital pour la montée en Ligue 1

Optimiste après la victoire de l’AS Saint-Étienne à Pau mardi lors de la 21e journée de Ligue 2 (1-0), Olivier Dall’Oglio a eu des bons mots pour Dylan Chambost (26 ans), auteur du seul but de la rencontre sur coup-franc.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Dylan Chambost nouveau taulier de l’ASSE ? Auteur d'un très bon match hier à Pau comme les deux autres joueurs formés au club titularisés par Olivier Dall'Oglio - Mickaël Nadé et Aïmen Moueffek - le joueur de 26 ans a eu droit aux éloges de son entraîneur.

« Il est capable de faire la différence sur coup de pied arrêté, c’est toujours important, a affirmé le coach de l'ASSE à l'issue de la rencontre. On l’a vu très efficace cette semaine devant le but, il y a une certaine continuité. Il a une très grosse activité et beaucoup d’intelligence dans le jeu, c’est ce qu’on recherche. Il est en train de passer un cap. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Chambost nouvel homme fort de l'ASSE

Repositionné ailier droit par Dall’Oglio, Chambost a inscrit trois des quatre derniers buts de l'ASSE, lors des quatre dernières journées (plus une passe décisive). Son efficacité tombe à pic pour une équipe stéphanoise seulement 16e attaque de L2 (21 buts inscrits) et qui se trouve actuellement privée de son meilleur buteur, le Malien Ibrahim Sissoko (8 buts) étant parti disputer la CAN.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Repositionné ailier droit par Olivier Dall’Oglio, Dylan Chambost (26 ans) a inscrit trois des quatre derniers buts de l'AS Saint-Étienne, lors des quatre dernières journées (plus une passe décisive). Son efficacité tombe à pic.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.