ASSE : Dall'Oglio se livre sans retenue après le point pris à Nantes
Ce soir, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du FC Nantes, une semaine après l'humiliation reçue à Nice (0-8).
Ce soir, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du FC Nantes, une semaine après l'humiliation reçue à Nice (0-8).
Rassuré, Olivier Dall'Oglio. L'entraîneur de l'ASSE, traumatisé comme ses joueurs par le 8-0 reçu à Nice, s'est montré satisfait de certaines choses au sortir du match nul obtenu par ses joueurs à Nantes. Des propos accordés à DAZN.
"Les joueurs, je les ai félicités pour être revenus à 2-2. Un bon point qui doit nous donner confiance pour l'avenir. On a une semaine de travail, plein de choses doivent être améliorés. Des fois, il faut se dire les choses, fermer les portes et on l'a fait après Nice. On a été capables de revoir ce match. Cela n'a pas été simple, mais on a fait l'effort. Les joueurs se sont parlés entre eux également.
On a montré plus d'envie, et c'est ce que j'ai demandé à la pause. Il va falloir qu'on soit solides, capable de gagner plus de duels lors de nos prochains matches. On en a encore perdu beaucoup trop contre le FC Nantes. J'ai la chance d'avoir un vrai groupe, la semaine prochaine il y aura peut être d'autres titulaires. Mais c'est le jeu et je leur ai dit. En tout cas, c'est un point important. Maintenant, on doit prendre confiance. On est encore loin de ce que l'on veut faire. On le sait."
Ce soir, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du FC Nantes, une semaine après l'humiliation reçue à Nice (0-8). Au terme des quatre-vingt dix minutes, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur des Verts, s'est exprimé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.