Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONSTAT

ASSE : Daniel Riolo prend les Girondins pour enfoncer les Verts

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a été surpris par le réveil des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (4-3), réveil qui enfonce un peu plus l'ASSE au classement.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

On s'attendait au pire pour les Girondins de Bordeaux (4-3) dimanche après-midi contre Strasbourg, on a eu droit au meilleur, ou presque. Alors qu'une troisième déconvenue après le revers historique contre l'OM (0-1) et la déroute à Rennes (0-6) aurait condamné Vladimir Petkovic, les joueurs au scapulaire se sont mobilisés, surtout Hwang Ui-jo, auteur d'un triplé.

Ce réveil bordelais a surpris dans le bon sens Daniel Riolo, qui a écrit sur Twitter : "Ils ont mangé quoi à midi les Bordelais ? Incroyable… Sainté de plus en plus largué du coup". C'est le moins que l'on puisse dire. Les Verts sont désormais à cinq longueurs du 19e (Lorient), à sept du barragiste (Metz) et à huit du premier non-relégable (Bordeaux et Troyes). Et pour rappel, aucune équipe ne s'est jamais sauvé avec aussi peu de points (12) à stade de la saison...

Podcast Men's Up Life
 

Riolo surpris par le réveil bordelais

Le journaliste de RMC Daniel Riolo n'en est pas revenu de la réaction des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (4-3) dimanche. Les hommes au scapulaire étaient pourtant au plus mal après leur déroute à Rennes (0-6) et leur revers historique à domicile contre l'OM (0-1).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.