Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONSTAT

ASSE : Daniel Riolo prend les Girondins pour enfoncer les Verts

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a été surpris par le réveil des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (4-3), réveil qui enfonce un peu plus l'ASSE au classement.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

On s'attendait au pire pour les Girondins de Bordeaux (4-3) dimanche après-midi contre Strasbourg, on a eu droit au meilleur, ou presque. Alors qu'une troisième déconvenue après le revers historique contre l'OM (0-1) et la déroute à Rennes (0-6) aurait condamné Vladimir Petkovic, les joueurs au scapulaire se sont mobilisés, surtout Hwang Ui-jo, auteur d'un triplé.

Ce réveil bordelais a surpris dans le bon sens Daniel Riolo, qui a écrit sur Twitter : "Ils ont mangé quoi à midi les Bordelais ? Incroyable… Sainté de plus en plus largué du coup". C'est le moins que l'on puisse dire. Les Verts sont désormais à cinq longueurs du 19e (Lorient), à sept du barragiste (Metz) et à huit du premier non-relégable (Bordeaux et Troyes). Et pour rappel, aucune équipe ne s'est jamais sauvé avec aussi peu de points (12) à stade de la saison...

Riolo surpris par le réveil bordelais

Le journaliste de RMC Daniel Riolo n'en est pas revenu de la réaction des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (4-3) dimanche. Les hommes au scapulaire étaient pourtant au plus mal après leur déroute à Rennes (0-6) et leur revers historique à domicile contre l'OM (0-1).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.