Banderole des supporters de l'ASSE lors d'ASSE - Angers
Banderole des supporters de l'ASSE lors d'ASSE - AngersCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
SUPPORTERS

ASSE : des débordements déjà redoutés au retour de Metz !

Après les débordements lors d’ASSE - Angers, le club du Forez aurait des craintes pour le retour en toute sécurité de ses joueurs en cas de mauvais résultat face au FC Metz ce samedi (17h). Explications.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Des débordements à prévoir en cas de défaite face à Metz ? Selon les informations de RMC Sport, l’ASSE ne serait pas rassurée de savoir ses plus fervents supporters privés de déplacement à Saint-Symphorien. Et pour cause, elle craindrait qu’en cas de mauvais résultat dans ce match capital face à un concurrent direct au maintien, des supporters face une descente à l’Aéroport d’Andrézieux-Bouthéon pour exprimer de manière véhémente, comme face à Angers, leur mécontentement aux joueurs. 

Les dirigeants de l’ASSE estimeraient notamment que s’il n’y a pas eu de débordements après la déroute face à Strasbourg (5-1) c’est justement parce que les Ultras étaient encore sur le chemin du retour lors de l’arrivée des joueurs à l’Aéroport d’Andrézieux-Bouthéon. 

Interdits de déplacement et de parcage à l’extérieur suite aux incidents d’ASSE-Angers, il serait donc possible d’être sur place à l’atterrissage des hommes de Claude Puel. 

Débordements à prévoir en cas de défaite face à Metz ?

Selon les informations de RMC Sport, l’ASSE ne serait pas rassurée de savoir ses plus fervents supporters privés de déplacement à Saint-Symphorien. Et pour cause, elle craindrait qu’en cas de mauvais résultat dans ce match capital face à un concurrent direct au maintien, des supporters face une descente à l’Aéroport d’Andrézieux-Bouthéon pour exprimer de manière véhémente, comme face à Angers, leur mécontentement aux joueurs.