Louis Mouton
Louis MoutonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCES

ASSE : des Palois très diminués face aux Verts

Demain mardi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 2, le Pau FC sera diminué par l'absence de trois milieux pour la réception de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Après son match nul décevant contre Laval (0-0) à Geoffroy-Guichard, l'ASSE de réenclencher la marche avant à l'occasion de son déplacement à Pau demain soir. L'entraîneur des Verts, Olivier Dall'Oglio, a expliqué en conférence de presse qu'il avait un effectif quasiment au complet pour le voyage dans le Béarn. Ce qui est loin d'être le cas de son homologue du PFC, Nicolas Usaï.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Trois milieux feront défaut au Pau FC

En effet, le PFC sera privé de trois milieux de terrain ! Louis Mouton manquera cette partie en vertu d'un accord avec l'ASSE, à qui il appartient. Le jeune joueur avait déjà fait l'impasse sur le match aller (2-1 pour Pau). L'ancien Vert Henri Saivet (2016-17) manquera également à l'appel en raison d'un deuil. Quant à Oumar Ngom, il participe à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Mauritanie. Saivet avait marqué lors du match aller, Ngom avait été passeur décisif. Un moindre mal pour les Verts...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas l'ASSE qui se présentera diminuée pour son match de championnat. Le Pau FC, son rival de la 23e journée de Ligue 2, devra faire sans Louis Mouton, Henri Saivet et Oumar Ngom, trois milieux de terrain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.