Roland Romeyer et Bernard Caiazzo
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE : deux anciens Verts demandent le départ de Caiazzo et Romeyer

Robert Nouzaret et Patrick Revelli estiment que le duo de présidents de l'ASSE a fait son temps...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L'ASSE est à vendre depuis le printemps dernier et c'est manifestement une bonne nouvelle pour Patrick Revelli. Dans le Journal du Dimanche, l'ancien attaquant a résumé le fond de sa pensée sur le duo présidentiel de l'ASSE en une phrase : « Quand on n'est plus capable de gérer une affaire, mieux vaut la vendre. »

« Qu'ils vendent, ce serait la meilleure solution »

Le jour de ses 78 ans, mercredi dernier, Robert Nouzaret a abondé dans le même sens. « On n’entend plus Romeyer et Caïazzo, avait-il noté. Ont-ils encore l’envie ou la force de créer un climat favorable pour redresser la barre ? Ils ont annoncé qu’ils voulaient vendre le club. Qu’ils vendent et donnent la possibilité à d’autres personnes d’arriver avec des idées toutes nouvelles, fraîches. Ce serait la meilleure solution pour redonner un coup de fouet au club et à l’équipe ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Nouzaret et Patrick Revelli estiment que le duo de présidents de l'ASSE a fait son temps. « Quand on n'est plus capable de gérer une affaire, mieux vaut la vendre », estime notamment l'ancien attaquant stéphanois...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.