ASSE : deux anciens Verts se distinguent avant la CAN
par Benjamin Danet
RESULTATS

ASSE : deux anciens Verts se distinguent avant la CAN

Comme bon nombre de clubs de L1 et de L2, l'ASSE compte quelques joueurs présents à la Coupe d'Afrique des Nations qui va débuter cette semaine en Côte d'Ivoire.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

C'est le site spécialisé sur l'ASSE, PoteauxCarrés, qui donne les résultats de certains joueurs passés au cours des derniers mois à l'ASSE. Ainsi, la Côte d'Ivoire, qui accueille cette édition de la CAN, a battu hier le Sierra Leone 5-1 en match de préparation. Parti du Forez l'été dernier, l'attaquant Jean-Philippe Krasso (Etoile Rouge de Belgrade) a été l'auteur d'une passe décisive, alors que Jonathan Bamba, ancien Vert également formé au club, a marqué le troisième but des Ivoiriens. 

Sissoko muet

A noter que le Mali, qui compte sans ses rangs l'attaquant des Verts, Ibrahim Sissoko, s'est imposé 6-2 face à la Guinée-Bissau. Sissoko, qui a disputé l'intégralité de la seconde période, n'a en revanche pas trouvé le chemin des filets.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme bon nombre de clubs de L1 et de L2, l'ASSE compte quelques joueurs présents à la Coupe d'Afrique des Nations qui va débuter cette semaine en Côte d'Ivoire. Certains de ses anciens éléments ont également brillé lors des matches amicaux.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.