ASSE : deux mauvaises nouvelles en vue avant l’OL, les Gones ont la rage avant le derby !
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : deux mauvaises nouvelles en vue avant l’OL, les Gones ont la rage avant le derby !

Peter Bosz espère bien pouvoir compter sur Islam Slimani et Jason Denayer pour affronter l’ASSE dimanche à Geoffroy-Guichard en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (20h45).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Deux bonnes nouvelles pourraient tomber pour l’OL en vue du derby contre l’ASSE. D’après L’Équipe, Peter Bosz garde l’espoir de récupérer Islam Slimani et Jason Denayer (problèmes musculaires), mais aussi Jérôme Boateng (entorse) dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (20h45).

« On espère encore, on verra l'évolution », a indiqué l'entraîneur de l'OL. Toutefois, selon Le Progrès, le défenseur allemand semble être le plus prêt des trois pour disputer ce match de Ligue 1. En marge de ces évolutions, le quotidien régional nous apprend que les Gones sont déjà tournés vers le derby contre l’ASSE alors qu’ils ont pourtant un match de Ligue Europa à jouer contre les Danois de Bröndby (18h45) !

« Le 123e derby à Geoffroy-Guichard est déjà dans tous les esprits. Et c’est toute la problématique de cette réception de Bröndby jeudi soir qui, pour l’OL, nécessite un minimum de concentration et d’application », peut-on ainsi lire chez nos confrères. Les Verts sont prévenus.

Pour résumer

Peter Bosz espère bien pouvoir compter à l'Olympique Lyonnais sur Islam Slimani et Jason Denayer pour affronter l’ASSE dimanche à Geoffroy-Guichard en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (20h45). Les Verts sont prévenus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert