ASSE : deux mauvaises nouvelles tracassent Puel avant les Girondins
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

ASSE : deux mauvaises nouvelles tracassent Puel avant les Girondins

L’entraîneur de l’ASSE a fait un point sur l’infirmerie des Verts suite à la victoire aux Costières contre le Nîmes Olympique dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE est décidément une équipe à réaction. Comme le soulignait récemment Loïc Perrin, les Verts savent se faire violence quand ils sont dur au mur et se sont logiquement imposés à Nîmes hier (2-0).

Au-delà du résultat sec, la manière peut rassurer les supporters des Verts avant la réception des Girondins de Bordeaux dimanche à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32e journée de L1 (15h). Seul petit bémol : les blessures d’Arnaud Nordin et Charles Abi. Nordin, qui devait démarrer la rencontre, est finalement rentré aux vestiaires plus tôt que prévu lors de l’échauffement après avoir ressenti une gêne à son quadriceps. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« On n’a pas pris de risques, on fera le point en début de semaine »

« On n’a pas pris de risques, on fera le point en début de semaine », a fait savoir Puel en conférence de presse. Abi, lui n’a pas pu terminer la partie en raison d’une douleur à la cuisse. L’attaquant de l’ASSE a été remplacé à l’heure de jeu par le milieu Zaydou Youssouf, preuve que le secteur offensif des Verts pourrait être déjà déplumé face au FCGB.