Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

ASSE : deux mauvaises nouvelles tracassent Puel avant les Girondins

L’entraîneur de l’ASSE a fait un point sur l’infirmerie des Verts suite à la victoire aux Costières contre le Nîmes Olympique dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

L’ASSE est décidément une équipe à réaction. Comme le soulignait récemment Loïc Perrin, les Verts savent se faire violence quand ils sont dur au mur et se sont logiquement imposés à Nîmes hier (2-0).

Au-delà du résultat sec, la manière peut rassurer les supporters des Verts avant la réception des Girondins de Bordeaux dimanche à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32e journée de L1 (15h). Seul petit bémol : les blessures d’Arnaud Nordin et Charles Abi. Nordin, qui devait démarrer la rencontre, est finalement rentré aux vestiaires plus tôt que prévu lors de l’échauffement après avoir ressenti une gêne à son quadriceps. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« On n’a pas pris de risques, on fera le point en début de semaine »

« On n’a pas pris de risques, on fera le point en début de semaine », a fait savoir Puel en conférence de presse. Abi, lui n’a pas pu terminer la partie en raison d’une douleur à la cuisse. L’attaquant de l’ASSE a été remplacé à l’heure de jeu par le milieu Zaydou Youssouf, preuve que le secteur offensif des Verts pourrait être déjà déplumé face au FCGB.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arnaud Nordin et Charles Abi se sont blessés dimanche à Nîmes et sont incertains pour recevoir les Girondins de Bordeaux dimanche avec l'ASSE (15h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.