ASSE : deux nouveaux joueurs piqués par Puel avant Bordeaux ?
Charles Abi (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLACARD DORÉ

ASSE : deux nouveaux joueurs piqués par Puel avant Bordeaux ?

L’ASSE pourrait recevoir les Girondins de Bordeaux dans un contexte particulier dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Il se passe toujours quelque chose dans le giron de l’ASSE. Quand le maire de Saint-Étienne ne met pas la pression aux dirigeants et que les supporters n’agissent pas pour sauver leur club de coeur de la noyade, Claude Puel serre la vie en interne. Alors que Timothée Kolodziejczak et Panagiotis Retsos n’étaient pas du voyage à Nîmes dimanche (2-0), deux nouveaux joueurs seraient écartés.

« Charles Abi est mis à l’écart depuis le début de la semaine, assure l’insider GaëlB42 sur Twitter. Une certaine photo diffusée sur les réseaux sociaux pose problème. Setigui Karamoko est également présent sur cette photo Il est privé d’entraînement jusqu’à nouvel ordre. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un cliché peu prudent en temps de Covid ?

Le cliché en question ne serait pas digéré car il aurait fait apparaître plusieurs personnes proches et sans masque. En ces temps de Covid, un peu plus de prudence aurait sans doute été de meilleur aloi. Bonne nouvelle toutefois avant la réception des Girondins de Bordeaux : Abi a fait son retour à l'entraînement ce matin.