ASSE : deux surprises à l’entraînement des VertsLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
RETOURS

ASSE : deux surprises à l’entraînement des Verts

L’ASSE vient de retrouver deux nouveaux joueurs aujourd’hui. Romain Hamouma et Alexandros Katranis sont en effet de retour à l’entraînement.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Claude Puel peut se réjouir. Ce vendredi, deux joueurs sont revenus à l’entraînement. Il s’agit de Romain Hamouma et d'Alexandros Katranis. L’attaquant français vient de prolonger d’un an son contrat, il rejoint le groupe pour retrouver du rythme. Et le second revient d’un prêt en Turquie où il jouait pour Hatayspor. 

Les Verts sont tout de même très calmes sur le marché des transferts. Pourtant, le club doit faire mieux que l’année dernière, les Stéphanois ont fini à la 11e place en 2020-2021. Toutefois, les arrivées de ces deux joueurs vont faire un bien fou à Claude Puel. Pas certain, toutefois, qu'il puisse compter sur eux pour le match amical qui a lieu demain face au Clermont Foot, qui vient d’être promu en Ligue 1 pour la saison 2021-2022. 

Deux joueurs reviennent à l'entraînement

Les supporters de l’ASSE doivent être contents. Le club vient d’annoncer les retours de Romain Hamouma et Alexandros Katranis, ils vont rejoindre l’effectif pour la fin de la préparation.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos