ASSE : Dunkerque a identifié le facteur X des Verts !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

ASSE : Dunkerque a identifié le facteur X des Verts !

Selon Samy Baghdadi, les joueurs de Dunkerque, prochain adversaire de l'ASSE, vont tout mettre en oeuvre pour tenter de réduire l'impact de Florian Tardieu.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'ASSE sera en quête de rachat samedi à Dunkerque après sa défaite contre Amiens (0-1). Et selon les confidences de Samy Baghdadi à Poteaux Carrés, les Nordistes auront un oeil attentif à un certain Florian Tardieu...

"On sait que Florian Tardieu est souvent au départ des actions stéphanoises"

"On sait que Florian Tardieu est souvent au départ des actions stéphanoises et qu’il joue donc un rôle très important au sein de cette équipe, a expliqué l'attaquant. C’est un très bon joueur que j’apprécie aussi. Il faudra bien sûr faire attention à lui et le contrarier dans son rôle de rampe de lancement du jeu de l’ASSE." Et à l'ancien Vert d'ajouter... "Bien sûr, il ne sera pas le seul à surveiller. Sainté a de nombreux bons joueurs. Les Verts ont une puissance de frappe importante devant. Il y a pas mal de joueurs qui commencent ou qui rentrent ayant cette capacité à faire la différence, donc on devra faire attention à tout le monde."

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Samy Baghdadi, les joueurs de Dunkerque, prochain adversaire de l'ASSE, vont tout mettre en oeuvre pour tenter de réduire l'impact de Florian Tardieu. "On sait que Florian Tardieu est souvent au départ des actions stéphanoises et qu’il joue donc un rôle très important au sein de cette équipe", a expliqué l'attaquant.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.