Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIGNAUX POSITIFS

ASSE : Dupraz a reçu un signe très encourageant pour le maintien

Le point ramené de Lille vendredi (0-0) en match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1 a conforté l’ASSE dans sa remontada. Place désormais à la réception de l’ESTAC vendredi pour confirmer cette nouvelle donne.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les bonnes nouvelles continuent de s’enchaîner pour l’ASSE. Si tous les résultats du week-end n’ont pas été favorables aux Verts dans le bas de classement, le point ramené de Lille vendredi (0-0) a été un bonus sur lequel ils pourraient bien s’appuyer vendredi pour la réception de Troyes (21h).

Selon les calculs du désormais célèbre Fabien Torre, relayés par le site Poteaux Carrés, l'ASSE a désormais 51% de chance de ne pas finir dans les trois derniers. D'après les savants calculs de ce maître de conférences en informatique à l'Université Lille 3, les Verts n’auraient même que 28% de chance d'être directement relégués en Ligue 2 et 21% d'être barragistes en fin de saison.

Sous la houlette de Claude Puel, on aurait juré qu’ils frôlaient les 100% il y a à peine quelques semaines. Le prochain match sera capital, les supporters du club forézien sauront répondre présents.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le point ramené de Lille vendredi (0-0) en match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 1 a conforté l’ASSE dans sa remontada. Place désormais à la réception de l’ESTAC vendredi pour confirmer cette nouvelle donne (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.