Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ABSENCES

ASSE : Dupraz a un nouveau casse-tête en vue

Le coach de l'ASSE devra sans doute composer avec plusieurs absences de taille contre Montpellier, le 5 février.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Eloigné des terrains ces dernières semaines à cause du Covid, Miguel Trauco fait partie des 30 joueurs péruviens sélectionnés pour affronter la Colombie et l'Equateur lors des éliminatoires sud-américains de la Coupe du Monde. Le latéral gauche de l'ASSE devrait rater le 8e de finale de Coupe de France contre Bergerac dimanche et peut-être le match contre Montpellier, le samedi 5 février.

Averti à Lyon (0-1), Mahdi Camara devrait également être suspendu pour cette rencontre. Et Pascal Dupraz ne s'est toujours pas s'il pourra compter sur le retour de son meilleur buteur Wahbi Khazri, qualifié pour les ¼ de finale de la CAN 2022 avec la Tunisie...

Pour résumer

Le coach de l'ASSE devra sans doute composer avec plusieurs absences de taille contre Montpellier, le 5 février.Eloigné des terrains ces dernières semaines à cause du Covid, Miguel Trauco fait partie des 30 joueurs péruviens sélectionnés pour affronter la Colombie et l'Equateur et devrait rater le rendez-vous. Averti à Lyon (0-1), Mahdi Camara devrait également être suspendu pour cette rencontre.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.