Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPORTAGE

ASSE : Dupraz blanchi de sa dernière excentricité

Ces derniers jours, une rumeur a circulé concernant un reportage que Pascal Dupraz aurait validé et qui portait sur son aventure à l'ASSE. Mais une source à l'intérieur du club a réfuté cette information.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Tout est parti d'un article du Point mardi concernant la possible relégation de l'AS Saint-Etienne. A l'intérieur, on pouvait y lire que Pascal Dupraz était tellement confiant quant à sa capacité à maintenir les Verts qu'il a autorisé la réalisation d'un reportage sur son expérience dans le Forez. Evidemment, six mois plus tard, ce feu vert fait carrément tache sur le CV du Haut-Savoyard. Sauf que...

Sauf que ce ne serait pas vrai ! Le service de communication de l'ASSE a expliqué au Progrès qu'aucun documentaire n'était en cours de réalisation au sein du club. Mais qu'ASSE TV pourrait diffuser des images exclusives du déplacement à Nantes samedi et des éventuels barrages si la saison se conclue par un maintien. La dernière excentricité de Pascal Dupraz n'en était pas une !

Pour résumer

Ces derniers jours, une rumeur a circulé concernant un reportage que Pascal Dupraz aurait validé et qui portait sur son aventure à l'ASSE. Mais une source à l'intérieur du club a réfuté cette information, qui laissait à penser que le technicien était un peu trop confiant.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.