ASSE : Dupraz fait la grimace avant le RC Strasbourg
Si l’ASSE reste sur deux victoires en Ligue 1 et va mieux depuis l’arrivée de Pascal Dupraz à la mi-décembre en remplacement de Claude Puel, une ombre malveillante plane avant la réception du RC Strasbourg.
Pascal Dupraz est peut-être en train de réussir son pari de sauver l’ASSE d’une relégation en L2 qui lui tendait les bras fin 2021. Forts de deux succès consécutifs et d’un état d’esprit remarquable, les Verts se sont donné de l’air au classement avant de recevoir le RC Strasbourg dimanche (15h).
Un mauvais signal est toutefois arrivé pour tous les superstitieux présents dans le Forez. Il se nomme Antony Gautier. Celui qui a été désigné pour être l’arbitre principal du match a en effet laissé au sifflet un souvenir très mitigé à l’ASSE cette saison.
C’est la quatrième fois que l’officiel arbitrera les Verts avec un bilan très négatif : une défaite à domicile contre les Girondins de Bordeaux (1-2), un nul à domicile contre le SCO d’Angers (2-2) et enfin un nouveau revers lors du récent derby perdu contre l’OL à Décines (0-1). Comme porte-bonheur, on a connu mieux.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
CE QU’IL A CHANGÉ ! 👊
Pascal Dupraz reste sur 3 victoires consécutives ! On vous explique pourquoi ce n’est pas l’effet du hasard !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/IGiUgUskpC— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 15, 2022