ASSE : Dupraz lance une grande révolution dans son onze face à Brest !

L’ASSE encaisse trop de buts et Pascal Dupraz l’a fait remarquer en conférence de presse ce jeudi midi. Pour inverser la tendance, le coach des Verts devrait repatiner son arrière-garde face au Stade Brestois (17h). Selon L’Équipe, « Kolo » et Harold Moukoudi ne devraient pas débuter la rencontre.
Le premier devrait être suppléé par Gabriel Silva, de préférence à Miguel Trauco, dont l’entrée fut calamiteuse à Lorient il y a huit jours (2-6). Le second par le débutant Abdoulaye Bakayoko (19 ans). L’Ivoirien était pourtant suspendu pour le match de la réserve à Limonest, samedi dernier (1-1).
« Dupraz a durci son discours »
Autre nouveauté comparée au Moustoir : Mahdi Camara, qui a vu la sanction du club à son égard être levée (il avait envoyé le 3e gardien de la réserve à l’hôpital lors d’une bagarre), devrait finalement constituer le duo de récupérateurs avec Lucas Gourna, dans un système inchangé en 3-4-3.
Enfin, Dupraz aurait demandé à ses joueurs de confession musulmane d’accepter de rompre le jeûne, alors que le ramadan a débuté le 2 avril (et se terminera le 2 mai). « D’ordinaire si paternaliste, le coach de l'ASSE a aussi durci son discours », conclut Bernard Lions.