Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RÉACTIONS

ASSE - FC Nantes : Dupraz met les choses au clair avec Ramirez et fait son mea culpa

A l'issue de la défaite des Verts contre Nantes (0-1), Pascal Dupraz a notamment évoqué l'absence d'Ignacio Ramirez.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Entré en jeu en Coupe de France à Lyon-Duchère (1-0), sans briller, Ignacio Ramirez n'était pas dans le groupe de l'ASSE qui s'est incliné face à Nantes (0-1) hier soir. Une absence qui, comme révélé sur notre site hier après-midi, n'était pas liée à une blessure. « Je suis là pour faire des choix. J'assume mes choix », a expliqué Pascal Dupraz, questionné sur Ramirez hier après la rencontre.

« Mon plan de jeu n'a pas été payant »

Le nouveau coach des Verts a par ailleurs pris pour lui la première mi-temps ratée de son équipe. « Mon plan de jeu n'a pas été payant, a-t-il reconnu. On était crispés. C'était mieux en deuxième mi-temps. Techniquement, c'était meilleur. Il faudra que je trouve vite la bonne formule. »

Pour résumer

« Je suis là pour faire des choix. J'assume mes choix », a expliqué Pascal Dupraz, questionné sur Ramirez hier. Le nouveau coach des Verts a par ailleurs pris pour lui la première mi-temps ratée de son équipe. « Mon plan de jeu n'a pas été payant, a-t-il reconnu. On était crispés. C'était mieux en deuxième mi-temps. Techniquement, c'était meilleur. Il faudra que je trouve vite la bonne formule. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS