Wahbi Khazri (ASSE)
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

ASSE : Dupraz reçoit la meilleure nouvelle possible avant le sprint final !

Engluée dans les profondeurs du classement de Ligue 1 à sept journées du terme de la saison, l’ASSE va devoir compter sur toutes ses forces vives pour ne pas chuter à l’échelon inférieur.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L’ASSE a coulé à pic vendredi à Lorient (2-6), que les Verts avaient pourtant qualifié de match crucial dans l’opération maintien. Tous les observateurs n’ont pas manqué de fustiger le niveau très faible de la défense stéphanoise, passée complètement à travers au Moustoir.

En attaque, les Verts ont réussi à manquer deux buts, ce qui laisse augurer des perspectives plus réjouissantes dans le futur proche. Surtout si le danger offensif n°1 Wahbi Khazri (31 ans) revient en jeu... ce qui pourrait être le cas dès samedi pour la réception du Stade Brestois (17h) ?

« Khazri semble être de retour à l’entraînement collectif. Bonne nouvelle à l’approche du sprint final », a glissé le compte Twitter Sainté Inside hier soir, comme pour donner enfin une bonne nouvelle à tous les supporters de l’ASSE.

Pour résumer

Engluée dans les profondeurs du classement de Ligue 1 à sept journées du terme de la saison, l’ASSE va devoir compter sur toutes ses forces vives pour ne pas chuter à l’échelon inférieur. Wahbi Khazri (31 ans) serait de retour !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.