Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

ASSE : Dupraz s'est fixé un objectif spécial contre le FC Metz

Pascal Dupraz entend profiter de la venue du FC Metz dimanche pour renouer avec la victoire. Et plus encore...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Il y aura plus de 30 000 spectateurs dans le Chaudron dimanche pour assister au match ASSE-Metz, et Pascal Dupraz s'en est félicité hier en conférence de presse. « Ce n'est pas seulement grâce au tarif unique à 10 €, je pense. Les supporters aiment nos attitudes, notre état d'esprit. En plus on marque des buts. Par contre on en prend trop. On en a pris cinq lors des deux derniers matches. C'était le rythme avant mon arrivée. »

Il veut un clean sheet !

Un Dupraz qui a ajouté... « Il faut corriger ça. Mieux on défend, mieux on attaque. Il serait de bon ton de rester imperméables contre Metz, une équipe qui n'a pas une grande propension à marquer. J'attends ce match de Metz avec impatience. La semaine a été longue. C'est LE rendez-vous ! J'attends le match référence, celui qui va valider nos progrès. »

Pour résumer

«Mieux on défend, mieux on attaque. Il serait de bon ton de rester imperméables contre Metz, une équipe qui n'a pas une grande propension à marquer. J'attends ce match de Metz avec impatience. La semaine a été longue. C'est LE rendez-vous ! J'attends le match référence, celui qui va valider nos progrès », a expliqué Dupraz.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.