Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFÉRENCE DE PRESSE

Auxerre - ASSE : Furlan révèle les deux armes dévastatrices des Verts

L’ASSE va disputer son barrage pour le maintien en Ligue 1 contre Auxerre. Avant ce match, Pascal Dupraz tient deux armes dévastatrices.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE est en danger. Les Stéphanois sont à 180 minutes d’une possible relégation en Ligue 2, en cas de défaite contre Auxerre. Les hommes de Pascal Dupraz ont terminé la saison à la 18ème place, lors de la 38ème journée de Ligue 1 et un match nul 1-1 contre le FC Nantes. À quelques jours du premier match de barrage, Pascal Dupraz tient deux armes dévastatrices pour vaincre son adversaire.

Présent en conférence de presse, il s’est exprimé sur deux de ses joueurs : « J’imagine que des Romain Hamouma et des Denis Bouanga peuvent être des armes terribles pour faire mal à cette défense auxerroise. Reste à savoir quelles options de jeu seront prises pour les barrages, c’est quand même des matches particuliers ».

Pour résumer

L’ASSE va disputer son barrage pour le maintien en Ligue 1 contre Auxerre. Avant ce match, Pascal Dupraz tient deux armes dévastatrices. Le coach des Verts pointe Romain Hamouma et Denis Bouanga comme deux joueurs importants.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.