Dylan Chambost
Dylan ChambostCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REMONTADA

ASSE : Dylan Chambost indique la marche à suivre avant Guingamp

« Il faut regarder devant », soutient le milieu de terrain de l'ASSE...

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Le milieu offensif stéphanois Dylan Chambost, de retour à l'ASSE après avoir porté les couleurs de Troyes, estime que les Verts, remontés à la 15e place après leur victoire face à Bordeaux (2-0), peuvent regarder plus haut. « Je crois qu'on peut dire que c'est un match référence, a-t-il confié après la rencontre. On a été solides derrière et efficaces devant. C'est une belle prestation. On avait hâte de sortir de la zone rouge. Dans les têtes, c'est important. On avait 3 points en moins. Ce n'était pas évident de débuter avec cet handicap. Là on est à 7 points. On est un peu plus haut au classement. C'est bien. A nous de poursuivre notre marche en avant. »

Et à lui d'ajouter... « On est sur une bonne série. Quatre matches sans défaite c'est bien. On va essayer d'enchaîner les victoires. Il faut continuer de prendre des points et poursuivre cette remontée. On est ambitieux. Il faut regarder devant. » Prochaine étape dès samedi, à Guingamp.

Pour résumer

On est sur une bonne série. Quatre matches sans défaite c'est bien. On va essayer d'enchaîner les victoires. Il faut continuer de prendre des points et poursuivre cette remontée. On est ambitieux. Il faut regarder devant», estime Chambost.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.