ASSE – Exclu But ! : Le départ de Lyonnet bientôt entériné, une solution interne se dégage pour sa succession
Philippe LyonnetCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ORGANIGRAMME

ASSE – Exclu But ! : Le départ de Lyonnet bientôt entériné, une solution interne se dégage pour sa succession

Le départ du responsable de communication de l'ASSE est en cours de finalisation. Sa succession est déjà prête.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

La semaine dernière, nous évoquions dans ces colonnes les dessous du départ de Philippe Lyonnet, le directeur de la communication de l'ASSE. Un article qui a fait bondir le principal intéressé mais aussi Roland Romeyer, très proche de l'ancien coordinateur sportif de Laurent Roussey, qu'il avait lui-même fait revenir au club trois ans après son licenciement.

Remonté, Romeyer n'a pas hésité à prendre son téléphone pour, notamment, et en des termes très crus, nous affirmer que Lyonnet n'avait pas pu avoir de pot de départ car il était toujours salarié du club, et qu'il était bien plus apprécié en interne que ce que nous avions pu écrire... Pourtant, à l'initiative de Jean-François Soucasse, nouveau président délégué des Verts, son départ sera entériné sous peu, le temps que les deux parties se mettent d'accord sur les conditions de leur séparation. Pour succéder à Lyonnet, une solution interne devrait être privilégiée. C'est l'actuel community manager du club Thomas Granger, aux côtés du responsable médias Joël Gomes, qui devrait être le référent de Soucasse pour la communication et les relations avec les médias. Sans qu'un nouveau responsable de la "com" ne soit nommé.

Lyonnet, départ imminent chez les Verts

A l'initiative de Jean-François Soucasse, le départ du directeur de la communication de l'ASSE Philippe Lyonnet sera entériné sous peu, le temps que les deux parties se mettent d'accord sur les conditions de leur séparation.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS