Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE - EXCLU : Un réserviste des Verts a tapé dans l'oeil de plusieurs coachs !

Romain Reynaud, l'entraîneur de Hauts-Lyonnais, ne tarit pas d'éloges sur El Hadji Dieye, le jeune attaquant sénégalais de l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : La question de la semaine

Coach de Hauts-Lyonnais, en N3, l'ancien stéphanois Romain Reynaud a fait l'éloge de El Hadji Dieye sur le plateau de Club ASSE, l'émission de TL7, mardi dernier. « Je suis allé voir deux fois la réserve des Verts et il y a un joueur qui tape dans l'oeil de tout le monde, de tous les coachs de la poule, c'est Dieye, a confié l'ancien défenseur. Il a le niveau, la fraîcheur, il n'aura pas la lourdeur de la méthode Puel. Mais waoh, quel joueur ! J'espère qu'il va vite monter en équipe première car on doit jouer deux fois la réserve de l'ASSE ces prochains mois. Ce serait une bonne chose pour nous ! Un joueur comme lui il faut lui donner sa chance. Il a le talent. »

Arrivé à l'ASSE l'été dernier sur les recommandations de Jody Viviani, aujourd'hui recruteur, Dieye (19 ans), passé pro en octobre, était remplaçant hier à Lyon-Duchère (1-0) en Coupe de France, pour le premier match de Pascal Dupraz sur le banc des Verts.

 

Pour résumer

Romain Reynaud, l'entraîneur de Hauts-Lyonnais, ne tarit pas d'éloges sur El Hadji Dieye, le jeune attaquant sénégalais de l'ASSE. Il conseille à Pascal Dupraz de lui donner sa chance, estimant que le joueur a le talent pour s'imposer en L1.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS