ASSE Exclu - MC Pampille :
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BOYCOTT

ASSE Exclu - MC Pampille : "On m'a interdit de chanter dans le Chaudron"

Le rappeur stéphanois MC Pampille révèle que la direction de l'ASSE lui a récemment interdit récemment de chanter son dernier titre à Geoffroy-Guichard, alors que "tout était programmé".

Chroniqueur pour But! depuis plusieurs années, MC Pampille régale les supporters de l'ASSE avec ses vidéos d'après-match sur Youtube. Mais le rappeur gaga n'a pas autant la cote auprès des dirigeants stéphanois, de certains d'entre eux en tout cas, à en croire ce qu'il révèle... "Je devais participer aux festivités et chanter au stade avec Monty, notre dernier 45 tours, le remix d'Allez les Verts. Tout était programmé mais finalement ça a été annulé. La direction a refusé", explique Pampille.

"Un mal pour un bien"

Qui déplore... "Apparemment je critique trop le club, je ne suis pas assez bienveillant dans mes vidéos et sur les réseaux. Pourtant je ne me permettrais jamais de cracher sur le club. Je suis supporter, j'ai le sang vert. Par contre je dis ce que je pense, la liberté d'expression ça existe. Ce n'est pas l'ASSE que je critique mais ceux qui dirigent, et je pense qu'ils sont critiquables vu les résultats depuis cinq-six ans. Monty était écoeuré. Moi aussi ça m'a chagriné mais au final c'était un mal pour un bien. On est allés chanter aux 90 ans des Magic Fans et c'était génial. On était des milliers, c'était cool. C'était très bien comme ça."

 

Pour résumer

Le rappeur stéphanois MC Pampille révèle que l'ancienne direction de l'ASSE lui a interdit récemment de chanter son dernier titre avec Monty à Geoffroy-Guichard. "Monty était écoeuré. Moi aussi ça m'a chagriné mais au final c'était un mal pour un bien. On est allés chanter aux 90 ans des Magic Fans et c'était génial."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.