Mercredi soir devait être le clap de la fin pour Téléfoot. La chaîne de Mediapro devait s'occuper de la diffusion de la 23e journée, dont les matches se joueront pour partie à compter de 19h, pour partie à 21h, mais un énième contre-temps est venu remettre en cause le plan établi avec la LFP. Ce contre-temps, c'est l'appel d'offres infructueux de la Ligue hier. Faute de diffuseur à compter de la 24e journée, les dirigeants du football français ont dû revoir leur copie.
Un doute concernant le Clasico
Selon Le Parisien, cette nouvelle copie est des plus simples puisqu'elle consiste à demander à Téléfoot de jouer les prolongations ! La chaîne de Mediapro va donc diffuser ses huit rencontres habituelles, laissant les deux autres à Canal+. Il reste une inconnue, concernant l'affiche OM-PSG. Le Parisien explique que Téléfoot devrait également diffuser cette partie. Mais il n'est pas impossible que l'arrivée d'un nouvel acteur soit actée d'ici dimanche. Auquel cas, la chaîne laisserait la place au nouvel arrivant.
Enfin ça, c'est si le Clasico n'est pas reporté car vu les événements qui secouent l'OM depuis samedi, la LFP pourrait juger que repousser la rencontre est la meilleure solution.