Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET COUPÉ

ASSE - FC Nantes : un porte-bonheur des Verts de retour avec Dupraz !

Après la suspension de Ludovic Blas contre l’ASSE mercredi prochain lors de la 19e journée de Ligue 1 (21h), Pascal Dupraz pourrait avoir reçu un autre signal encourageant contre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club ASSE : La question de la semaine

Pascal Dupraz semble ne pas manquer d’idées à l’ASSE. En terme de jeu, déjà, l’ancien entraîneur du Toulouse FC a déjà distillé quelques préceptes pour remettre les Verts à flot dès dimanche en Coupe de France contre Lyon-Duchère (13h45).

Il sera ensuite temps de mettre le cap sur le FC Nantes, mercredi prochain, pour clore une année 2021 des plus mouvementées. Pour ce faire, le nouveau coach de l’ASSE sait déjà que Ludovic Blas sera suspendu à Geoffroy-Guichard (21h). L’autre bonne nouvelle pourrait venir de Clément Turpin.

Le site Poteaux Carrés rappelle que les Verts restent sur trois performances honorables avec cet arbitre : un nul 1-1 contre le PSG la saison passée, une victoire 3-2 à Nantes en novembre 2019 et la victoire dans le derby face à l’OL pour les débuts de Claude Puel (1-0). Sûr que Dupraz rêverait de tels premiers pas en L1 dans le chaudron...

Pour résumer

Après la suspension de Ludovic Blas contre l’ASSE mercredi prochain lors de la 19e journée de Ligue 1 (21h), Pascal Dupraz pourrait avoir reçu un autre signal encourageant contre le FC Nantes : la présence de Clément Turpin au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert