Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXCEPTION

ASSE : Galtier fait encore parler de lui chez les Verts

Après avoir dit tout le bien qu’il pensait de l’arrivée de Kilmer Sports Ventures à la tête de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo en a fait de même au sujet de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Bernard Caïazzo est enfin détaché de l’ASSE. Le désormais ancien directeur du conseil de surveillance du club ligérien a laissé les clés du camion à Ivan Gazidis et au groupe canadien Kilmer Sports Ventures. Sans oublier ceux qui ont fait de l’ASSE le club qu’il est aujourd’hui ces dernières années. Christophe Galtier est cité en premier lieu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Christophe a été l'arbre qui cache la forêt »

« Mon moment le plus fort à la tête des Verts, c'était la période Galtier car on dormait tranquille. Je savais qu'il trouverait la solution. Christophe a été l'arbre qui cache la forêt. Voilà la vérité, a-t-il récemment commenté dans L’Équipe. Nos familles s'apprécient, on est liés pour l'éternité. Mon moment le plus pénible a été la descente. Je la sentais venir à cause d'un problème de qualité du recrutement comme celui de Diony, de Boudebouz - mieux que Cabella ? - de Kolodziejczak - mieux que Bayal Sall ? ... Mais il ne faut en vouloir à personne. Garder des rancunes, ce n'est pas un bon message pour la vie. »

Pour résumer

Après avoir dit tout le bien qu’il pensait de l’arrivée de Kilmer Sports Ventures à la tête de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo en a fait de même au sujet de Christophe Galtier. Ce dernier cachait la forêt pendant des années...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.