Denis Bouanga (ASSE)
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

ASSE - Girondins (4-1) : une mauvaise nouvelle gâche déjà le récital des Verts

Si l’ASSE peut se réjouir d’avoir surclassé les Girondins de Bordeaux dimanche à Geoffroy-Guichard (4-1), les Verts ont perdu Denis Bouanga (26 ans) contre le Stade Brestois (24 avril).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE a capitalisé d’une belle manière sur sa victoire à Nîmes (2-0). Hier, les Verts ont en effet marché sur des Girondins de Bordeaux pétrifiés après l’ouverture du score pour finalement s’incliner dans les grandes largeurs à Geoffroy-Guichard (1-4). Le récital de l’ASSE est toutefois terni par le carton jaune reçu par Denis Bouanga (26 ans).

Déjà averti à Angers puis à Nîmes, l’attaquant gabonais a encore écopé d’un avertissement contre Bordeaux et ratera donc le match contre le Stade Brestois planifié le 24 avril à Geoffroy-Guichard. Le site Poteaux Carrés rappelle que c'est lui qui avait arraché l'égalisation contre le même club dans le Chaudron la saison dernière. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Bouanga sera suspendu contre le SB29

Avant la réception du SB29, l’ASSE aura rendez-vous face au PSG dimanche au Parc des Princes dans l’un des chocs de la 33e journée de Ligue 1 (13h). Hormis un éventuel pépin physique, Bouanga sera disponible pour cette rencontre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Denis Bouanga (ASSE, 26 ans) sera suspendu contre le Stade Brestois le 24 avril prochain (13h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.