ASSE - Girondins (4-1) : une mauvaise nouvelle gâche déjà le récital des Verts
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

ASSE - Girondins (4-1) : une mauvaise nouvelle gâche déjà le récital des Verts

Si l’ASSE peut se réjouir d’avoir surclassé les Girondins de Bordeaux dimanche à Geoffroy-Guichard (4-1), les Verts ont perdu Denis Bouanga (26 ans) contre le Stade Brestois (24 avril).

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à l'OM

L’ASSE a capitalisé d’une belle manière sur sa victoire à Nîmes (2-0). Hier, les Verts ont en effet marché sur des Girondins de Bordeaux pétrifiés après l’ouverture du score pour finalement s’incliner dans les grandes largeurs à Geoffroy-Guichard (1-4). Le récital de l’ASSE est toutefois terni par le carton jaune reçu par Denis Bouanga (26 ans).

Déjà averti à Angers puis à Nîmes, l’attaquant gabonais a encore écopé d’un avertissement contre Bordeaux et ratera donc le match contre le Stade Brestois planifié le 24 avril à Geoffroy-Guichard. Le site Poteaux Carrés rappelle que c'est lui qui avait arraché l'égalisation contre le même club dans le Chaudron la saison dernière. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Bouanga sera suspendu contre le SB29

Avant la réception du SB29, l’ASSE aura rendez-vous face au PSG dimanche au Parc des Princes dans l’un des chocs de la 33e journée de Ligue 1 (13h). Hormis un éventuel pépin physique, Bouanga sera disponible pour cette rencontre.