ASSE, Girondins : Batlles clarifie son avenir et désigne le nouveau Zouma des Verts
Passé dans les rangs de l’ASSE, Laurent Batlles n’a gardé que des bons souvenirs dans le Forez. L’actuel entraîneur de l’ESTAC se sait aussi très courtisé en vue de la saison prochaine.
Hormis Christophe Galtier, Laurent Batlles sera peut-être l’entraîneur le plus convoité de Ligue 1 à l’intersaison. Auteur d’un travail remarquable sur le banc de l’ESTA, qu’il a fait remonter en L1 la saison prochaine, l’ancien milieu de l’ASSE se sait courtisé cet été (Bordeaux, Montpellier) mais reste focalisé sur son club.
« Pour l’instant, il me reste deux ans de contrat à Troyes. Je me focalise déjà sur mon club et on verra ensuite ce qui se passera, a-t-il affirmé sur les ondes de France Bleu Loire Saint-Étienne. Je ne vais pas tout commenter sur ce qu’on dit. Il y a des choses qui sont vraies, d’autres non. Je suis très terre-à-terre. Mon rêve, c’est déjà de se maintenir la saison prochaine en Ligue 1 et de faire évoluer mon équipe, de faire évoluer mes joueurs comme j’ai envie de les faire évoluer. Je suis un passionné du football, un passionné de l’entraînement. J’ai la chance aujourd’hui de pouvoir entraîner alors qu’il y a énormément d’entraîneurs qui sont au chômage. Moi je suis très bien avec mes joueurs et mon staff au quotidien sur le terrain. »