ASSE, Girondins : Gasset se frotte déjà les mains avant son retour à Saint-Étienne
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAUDRON

ASSE, Girondins : Gasset se frotte déjà les mains avant son retour à Saint-Étienne

La réception des Girondins de Bordeaux de Jean-Louis Gasset le 11 avril s’annonce épineuse pour l’ASSE, peu hermétique dès lors qu’elle évolue à Geoffroy-Guichard.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

L’heure est à la révolte du côté de l’ASSE. Incapables de faire preuve de constance depuis le début de la saison, qui laissait pourtant espérer de belles promesses, les Verts devront se battre jusqu’au bout pour le maintien. 

Claude Puel est conscient du problème et devra le résoudre en partie à Nîmes lors de la reprise des Verts le dimanche 4 avril lors de la 31e journée de L1 (17h05). Ensuite, il sera temps de mettre le cap sur la réception des Girondins de Bordeaux, une semaine plus tard à Geoffroy-Guichard (15h). C’est peut-être précisément là que le bât blesse.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

L'ASSE, deuxième pire défense de L1 à domicile

Si l’ASSE avait signé une performance de choix à l’aller, le retour s’annonce plus épineux puisque les Verts n’ont pris qu’un point par match à domicile cette saison (15 sur 45 possibles) ! Pour ne rien arranger, les coéquipiers de Jessy Moulin ont déjà encaissé pas moins de 25 buts dans le chaudron cette saison. Pour l’instant, seul le Nîmes Olympique fait pire (29 buts).