Benoît TrémoulinasCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERBY

ASSE, Girondins : le coup bas de Trémoulinas aux Verts avant l’OL

Passé par l’ASSE et les Girondins de Bordeaux, Benoît Trémoulinas a taclé Claude Puel pour sa demande de report contre l’OL programmé dimanche en clôture de la 21e journée de L1 (21h).

Claude Puel a lâché ses vérités hier en conférence de presse. L’entraîneur de l’ASSE a encore du mal à digérer la défaite à Strasbourg dimanche (0-1) tant il estime que le match aurait dû être reporté en raison de l’inéquité relative au Covid-19.

Là dessus, le Castrais aimerait bien reporter le derby contre l’OL qui doit se tenir dimanche à Geoffroy-Guichard en clôture de la 21e journée de L1 (21h). Pour Benoît Trémoulinas, ancien défenseur de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux, cette demande n’a ni queue ni tête. 

« Il faut appliquer le règlement, a-t-il-rappelé sur La Chaîne L’Équipe. Si à chaque week-end il y a un club qui dit qu'il faut une dérogation parce qu'il manque tel et tel joueur, on ne finit jamais le championnat. Déjà que ça a été une catastrophe de ne pas terminer le championnat la saison dernière, alors si on remet ça... Je pense que ce report arrangerait Claude Puel car Saint-Étienne est dans le dur. Si son équipe était 5e ou 6e, je ne suis pas certain qu'il réagisse comme ça. »

Pour résumer

Benoît Trémoulinas a taclé l'entraîneur de l'ASSE Claude Puel pour sa demande de report contre l’OL (dimanche, 21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.