ASSE – Girondins : Moukoudi a une autre idée fixe que le maintien en Ligue 1Lancer le diaporama
ASSE : le Top 10 des joueurs les plus utilisés cette saison par Puel
+11
Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
CONFIDENCES

ASSE – Girondins : Moukoudi a une autre idée fixe que le maintien en Ligue 1

Avant la réception des Girondins dimanche, Harold Moukoudi, le défenseur de l'ASSE, a confié qu'il avait deux gros objectifs pour cette fin de saison...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Harold Moukoudi était en conférence de presse vendredi à L'Etrat et il n'a pas caché l'importance du match face aux Girondins. « « Si on gagne, on fera un grand pas vers le maintien même s'il n'y aurait rien de fait mathématiquement. Dans les têtes, ça enlèverait une pression. La victoire à Nîmes nous a rendus plus sereins. Maintenant, on sait qu'on peut faire une bonne opération en enchaînant. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« La CAN, j'y pense tous les jours »

Mais pour le Camerounais, un autre objectif accompagne cette fin de saison... « La CAN me tient à cœur, a-t-il expliqué. J'y pense tous les jours ! Je reste concentré sur ma fin de saison avec Saint-Etienne pour aller chercher le maintien et aussi pour pouvoir postuler à la CAN. Je me dois d'être performant. » Et à l'ancien havrais d'ajouter : « Avec les mesures sanitaires, on n'a pas pu aller au Cameroun lors de la dernière trêve internationale. On était déçus et c'est dommage que les mesures ne s'appliquaient qu'aux pays africains, mais c'est comme ça. On respecte les mesures. »

 

Albums Photos