Lucas Gourna-Douath face à l'Ajax
Lucas Gourna-Douath face à l'AjaxCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
BLESSURE

ASSE : Gourna-Douath est déjà à l'infirmerie au RB Salzbourg

Après une vingtaine de minutes disputées en préparation, Lucas Gourna rechute déjà et se retrouve à l'infirmerie avec son nouveau club

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Les débuts de Lucas Gourna-Douath se compliquent déjà avec son nouveau club du Red Bull Salzbourg. Le milieu de terrain de 19 ans a quitté les Verts pour rejoindre le champion d'Autriche pour la somme de 13 millions d'euros cet été. Le joueur formé à Saint-Étienne voit sa préparation physique tronquée par une nouvelle blessure à la cheville avant le début de la compétition.

Rechute à la cheville pour Gourna-Douath

L'ASSE avait déjà été privée de son jeune joueur lors du dernier match de sa saison, le décisif barrage retour face à l'AJ Auxerre. Touché à la voûte plantaire au match aller, le capitaine des U19 avait été privé de l'euro avec les Bleuets. Depuis son arrivée à Salzbourg il avait disputé quelques minutes en entrant en jeu face à l'Ajax Amsterdam en amical. En postant une photo sur Twitter, l'ancien Stéphanois a rassuré sur son état avec un message : "Tout va bien, faisons confiance au staff médical, à très bientôt !"

Gourna rechute avec Salzbourg

Après une vingtaine de minutes disputées en préparation, Lucas Gourna rechute déjà et se retrouve à l'infirmerie avec son nouveau club. L'ancien Stéphanois est touché à la cheville mais a tenu à rassurer sur son état avec un petit message sur Twitter.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.