Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Gourna-Douath fait une promesse pour les prochains matchs

Après le match nul contre Angers (2-2), Lucas Gourna-Douath a promis que son équipe ferait tout pour prendre les 3 points sur les prochains matchs.

Menée 2-0 jusqu'à l'heure de jeu, l'AS Saint-Etienne a arraché le match nul sur sa pelouse face au SCO d'Angers (2-2), à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le milieu de terrain stéphanois, Lucas Gourna-Douath, s'est exprimé au micro d'ASSE TV, confiant que son équipe était "en mission". 

"C'est un sentiment de fierté et d'honneur. On est dans une période très difficile, très compliquée. On est à la recherche de points. Je suis très fier de notre équipe parce qu'on a fait preuve de force mentale pour revenir à 2-1 puis à 2-2. C'était un match assez intense, assez compliqué avec aussi l'environnement. On a répondu présent ! On espérait les trois points vu la physionomie du match. On a manqué d'efficacité mais aujourd'hui on ne calcule pas, on est à la recherche de points. On est en mission, si on doit prendre un point on prendra un point et on va travailler pour prendre les trois points sur les prochains."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !