Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

ASSE - Grenoble : deux surprises dans le onze de Batlles ?

Pour la réception ce samedi de Grenoble, l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, aurait décidé de titulariser Abdoulaye Bakayoko et de mettre de faire souffler Benjamin Bouchouari.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Toujours relégable, l'AS Saint-Etienne accueille ce samedi Grenoble, pour le compte de la 10e journée de Ligue 2. Un derby qui marque le retour des supporters des Verts après quatre matchs à huis clos total. 

Pour cette rencontre, Laurent Batlles devrait titularisé le jeune Abdoulaye Bakayoko pour remplacer Jimmy Giraudon, suspendu, si l'on en croit les informations du journal L'Equipe. Par ailleurs, l'entraîneur forézien devrait mettre sur le banc Benjamin Bouchouari, qui a pourtant été élu meilleur pépite du mois de septembre de Ligue 2. Expulsé pour la deuxième fois de la saison lors du match nul concédé sur la pelouse de Pau (2-2), le 5 septembre dernier, Etienne Green devrait lui retrouver sa place de titulaire dans les cages stéphanoises. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Les compos probables

ASSE : Green - Bakayoko, Briançon, Pétrot - Maçon, Monconduit, Lobry, Cafaro - Chambost - Wadji, Krasso.

Grenoble : Maubleu - Gaspar, Monfray, Tchaptchet, Néry - Bambock, Jeno, Ngando - Sanyang - Phaëton, Meissa Ba. 

Pour résumer

Pour la réception ce samedi de Grenoble, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, aurait décidé de titulariser Abdoulaye Bakayoko et de mettre de faire souffler Benjamin Bouchouari.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.