La joie des Verts
La joie des VertsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLA

ASSE : Guillou encense les joueurs et calme Puel et les dirigeants des Verts

Après avoir taclé les dirigeants des Verts, Patrick Guillou a encensé les joueurs stéphanois pour leur victoire ce samedi à Angers (1-0).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Après deux défaites consécutives en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne a retrouvé le chemin de la victoire ce samedi en s'imposant sur la pelouse d'Angers (1-0), pour le compte de la 29e journée de championnat. De retour de blessure, Wahbi Khazri, d'une magnifique frappe plongeante sous la barre, a inscrit l'unique but de la rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"L'ASSE progresse et s'améliore"

ASSE : Guillou encense les joueurs et calme Puel et les dirigeants des Verts - La joie des Verts
Patrick GuillouCredit Photo - Icon Sport

Dans les colonnes du Progrès, Patrick Guillou est revenu sur la performance des Verts. "La fièvre monte comme à Angers. Une rencontre de belle facture. De haute volée. Du jeu et une intensité « Champions League ». Des mouvements collectifs, de la créativité dans les couloirs. Des prises de décisions rapides. L’équipe progresse et s’améliore. Face à ce jeu emballant, les Angevins ont été balayés. Rangés au placard. D’ailleurs ceux qui en sont sortis, les Trauco, Kolodziejczak, Youssouf et Boudebouz ont largement contribué au succès stéphanois. Wahbi Khazri a même réussi à piquer le costume du sauveur providentiel réservé habituellement au coach castrais", s'est-il enthousiasmé.

Avant cela, l'ancien latéral de l'ASSE n'a pas manqué de tacler les dirigeants stéphanois. "Désormais, tout doit être lisse, contrôlé et sans aspérité. Pour autant, le foot à l’ASSE doit respirer et transpirer la passion. Pour éviter les éventuelles poursuites judiciaires, de ne pas être taxé de complotistes, les épistoliers rangent leurs plumes piquantes. Trop c'est trop !"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir taclé les dirigeants de l'AS Saint-Etienne, Patrick Guillou a encensé les joueurs stéphanois pour leur victoire ce samedi face au SCO d'Angers (1-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.