Jimmy GiraudonCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX DU COACH

ASSE - INFO BUT ! Mercato : Batlles a scellé l'avenir de Giraudon

Malgré son rendement décevant et son expulsion lors du dernier match de l'ASSE face à Rodez, Jimmy Giraudon entre toujours dans les plans de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

On pouvait se demander si Jimmy Giraudon aurait toujours la confiance de Laurent Batlles à l'ASSE après une première partie de saison difficile et son expulsion lors du dernier match face à Rodez (0-2). Si le défenseur sera suspendu lors des deux prochaines journées de L2, à Annecy et face à Caen, Laurent Batlles a décidé de lui maintenir sa confiance.

Homme de base du titre de champion de L2 de l'ESTAC il y a deux saisons, Giraudon a été le joueur le plus utilisé par Batlles jusqu'ici. Et le technicien, à l'origine de son arrivée dans le Forez, devrait donc continuer de s'appuyer sur une défense à trois centraux, un système de jeu dans lequel Giraudon est plus à l'aise qu'à quatre.

Pour résumer

Malgré son rendement décevant et son expulsion lors du dernier match de l'ASSE face à Rodez, Jimmy Giraudon entre toujours dans les plans de Laurent Batlles. On devrait donc vite revoir l'ancien troyen en Vert quand il aura purgé ses deux matches de suspension.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.