Caiazzo et Romeyer
Caiazzo et RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MAILLOTS

ASSE – INFO BUT ! : Macron s'est positionné pour récupérer les Verts !

D'après nos informations, l'ASSE a reçu plusieurs propositions d'équipementiers pour succéder au Coq Sportif, dont celle de Macron, la firme italienne...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

En attendant peut-être de changer de présidence puisque Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont officiellement (re)mis le club en vente, l'ASSE s'apprête à tourner une autre page. En effet, son équipementier historique, Le Coq Sportif, ne devrait plus habiller le club forézien la saison prochaine. Des soucis étaient apparus ces derniers temps et ils ont conduit les Verts à étudier d'autres possibilités.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

C'est Hummel qui devrait remplacer Le Coq Sportif

Selon nos informations, de nombreux équipementiers se sont positionnés, dont Puma, mais surtout les Danois de Hummel et les Italiens de Kappa et Macron. Mais ces dernières semaines, il ne restait plus que deux candidats en lice après le retrait de Kappa. Et comme révélé par le site EVECT, Hummel est en passe de gagner sa « finale » contre Macron. La firme danoise équipe de longue date la sélection nationale du Danemark, et elle est aussi implantée en Angleterre (Everton, Coventry, Middlesbrough, Bristol City, Charlton Athletic), en Espagne (Elche, Las Palmas, Albacete, Tenerife), aux Pays-Bas (FC Emmen), au Portugal (Braga) ou encore en Allemagne (Fribourg et, la saison prochaine, le FC Cologne).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE s'apprête à quitter Le Coq Sportif

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.