Aimen Moueffek
Aimen MoueffekCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INFIRMERIE

ASSE – INFO BUT ! : trois nouveaux blessés chez les Verts

Trois joueurs ont rejoint l'infirmerie ces derniers jours à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L'infirmerie a tendance à se remplir depuis la reprise de l'entraînement à l'ASSE. Trois joueurs étaient absents à cause de pépins physiques lors du stage de La Plagne : Yanis Lhéry, Boubacar Fall et El-Hadji Dieye. Rien n'a filtré sur la blessure de Lhéry, mais Fall souffre des adducteurs, ce qui nécessite du repos en ce début de préparation, et Dieye a profité des vacances pour subir une intervention chirurgicale à l'épaule. Le jeune ailier en termine avec sa rééducation, il devrait reprendre l'entraînement sous peu.

Moueffek et Edmilson sur le flanc

Présent lors du stage à la Plagne, Ahmed Sidibé avait participé au premier match de préparation contre Evian (1-0). Mais le jeune milieu défensif s'est blessé dans la foulée. Une blessure à la cheville qui nécessite une immobilisation. Enfin, Aimen Moueffek et Edmilson Correia ont eux aussi dû faire l'impasse sur le dernier match face au Puy (1-0), mardi soir, en raison de pépins musculaires.

Pour résumer

Trois joueurs étaient absents à cause de pépins physiques lors du stage de La Plagne : Yanis Lhéry, Boubacar Fall et El-Hadji Dieye. Et trois autres ont rejoint l'infirmerie : Ahmed Sidibé, Aimen Moueffek et Edmilson Correia .

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.